Rechercher : dans
Par :

Je vx dte et dce (transmission)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:57:07 skoba007, le 15 nov 2009 à 19:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vx la transmission de dte et dce s'il vous plait et les diffenitions je trouve bcp 2 difficulté pour faire ma recherche s'il vous plait

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je vx dte et dce (transmission) » dans :
Transmission de données - Le câblage Voir Les différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Transmission de données - Les modes de transmission Voir Les modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...

1

Smart91, le 15 nov 2009 à 19:57:07

Bonjour,

Va faire un tour ICI

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91