Rechercher : dans
Par :

Mon vista reconnu comme 95 Oo

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 21:04:25 doctorpower, le 15 nov 2009 à 19:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai remarqué que depuis 2 jours mon systeme d'exploitation (windows vista) est reconnu comme windows 95 lorsque je visite un site web.
Ce bug n'est pas génant mais j'aimerai comprendre...

merci d'avance

Configuration: Windows 95
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Mon vista reconnu comme 95 Oo » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

doctorpower, le 15 nov 2009 à 21:04:25

Up...
meme sur CCM tiens.. "Configuration: Windows 95 Firefox 2.0" alors que j'ai firefox 3 et vistra

Répondre à doctorpower
Collection CommentÇaMarche.net