Rechercher : dans
Par :

Oublier le nom du logiciel

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:41:20 Mlynee, le 15 nov 2009 à 19:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me rappele d'un site ou l'on pouvait changer la taille des yeux leur couleur , les levres mettre un rouge a levre etc... sur des photos .

Mais je ne me rappele plus du nom !!!!!!!!!!

Alors , je vous remercie d'avance si vous trouvez ce nom

Merci

Aurevoir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « oublier le nom du logiciel » dans :
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms Voir Un produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

Mlynee, le 18 nov 2009 à 16:41:20

Vous savez vraiment pas...?

Répondre à Mlynee
Collection CommentÇaMarche.net