Impossible de joindre des photo avec hotmail

Fermé
amazonacorsa - 15 nov. 2009 à 19:10
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 nov. 2009 à 19:56
Bonjour,
J'ai téléchargé par erreur la nouvelle version msn hotmail. Je suis une grand mère nulle en informatique, pardon . Depuis impossible de joindre des photos à mes emails. lorsque je clique sur joindre avant j'avais fichiers ou photos maintenant s'ouvre une fenêtre parcourir et quand je trouve mes photos il ne se passe rien ... il y a le sablier mais rien ne se passe . Je dois surement faire quelque chose d'idiot mais je suis perdue . Merci de bien vouloir me secourir avec des phrases basiques ... euh à la portée d'une mamie autodidacte . Je vous remercie tous chaleureusement d'avance .
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
15 nov. 2009 à 19:56
Bonsoir
https://www.cjoint.com/?lpt30OaJOO
Message édité
Je n'ai pas lu avec attention ton message,excuses-moi .Mais je possède comme toi la nouvelle version et quand je clique sur fichier cela marche.Par contre quand je clique sur photo une fenêtre s'ouvre et au bout d'un moment me demande de télécharger je ne sais pas quoi.
Je peux très bien en cliquant sur fichier ,aller dans "Mes images" et joindre la photo que je veux
0