Rechercher : dans
Par :

Impossible de joindre des photo avec hotmail

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:56:45 amazonacorsa, le 15 nov 2009 à 19:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé par erreur la nouvelle version msn hotmail. Je suis une grand mère nulle en informatique, pardon . Depuis impossible de joindre des photos à mes emails. lorsque je clique sur joindre avant j'avais fichiers ou photos maintenant s'ouvre une fenêtre parcourir et quand je trouve mes photos il ne se passe rien ... il y a le sablier mais rien ne se passe . Je dois surement faire quelque chose d'idiot mais je suis perdue . Merci de bien vouloir me secourir avec des phrases basiques ... euh à la portée d'une mamie autodidacte . Je vous remercie tous chaleureusement d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « impossible de joindre des photo avec hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

transat, le 15 nov 2009 à 19:56:45

Bonsoir
http://cjoint.com/?lpt30OaJOO
Message édité
Je n'ai pas lu avec attention ton message,excuses-moi .Mais je possède comme toi la nouvelle version et quand je clique sur fichier cela marche.Par contre quand je clique sur photo une fenêtre s'ouvre et au bout d'un moment me demande de télécharger je ne sais pas quoi.
Je peux très bien en cliquant sur fichier ,aller dans "Mes images" et joindre la photo que je veux
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat