Rechercher : dans
Par :

Ccleaner pour mac?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:06:02 salamhabibi, le 15 nov 2009 à 18:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je peux mettre ccleaner pour macos?merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ccleaner pour mac? » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

caipirinha, le 15 nov 2009 à 21:55:18
  • +1

Bonsoir.

Traduction : "Je peux utiliser un CD PS3 avec une XBox ?"

Mac OS et Windows sont deux systèmes différents, pour lesquels les applications doivent être écrites dans leur langage respectif.

L'équivalent (lointain) de Ccleaner sur Mac serait Onyx si tant est qu'on puisse considérer que ces deux OS aient besoin des mêmes soins et séances de nettoyage.

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha

2

soleil91, le 16 nov 2009 à 00:00:06
  • +1

Bonsoir à toi
en effet un chien propre et docile n'a pas besoin du même institut de nettoyage qu'un chien qui prétend être partout et ramène des puces , au mieux - et autres parasites au pire -- lol !!!
conseillons donc à notre ami =

http://www.titanium.free.fr/

et qu'il choisisse "sa" bonne version

à+++++++++++

Répondre à soleil91

3

salamhabibi, le 16 nov 2009 à 10:38:51

Bonjour,merci bcp mon ami, mais dis moi svp c'est quoi ce page que vous m'aavez envoyé.je dois telecharger quel exacte?j ai mac os.merci d'avance

Répondre à salamhabibi

4

aiglenoirdu29, le 16 nov 2009 à 11:06:02
  • +1

Bonjour,

cela dépend de votre version.

Pour le savoir, aller dans le menu Pomme (en haut à droite) puis A propos de ce Mac

là il y a marquer la version de Mac OS.

à savoir :

10.4.x = Tiger
10.5.x = Leopard
10.6.x = Snow Leopard

Ensuite vous télécharger la bonne version d'Onyx sur ce site : http://www.titanium.free.fr/ Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29