Rechercher : dans
Par :

IE / FIREFOX problème d'affichage

bastinou205, le 15 nov 2009 à 18:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'espère que vous allez bien, moi non ^^
Je suis un peux novice en webmastering, bon mon problème est simple sous firefox mon site s'affiche très bien malheureusement sous ie non. Je m'explique, les marges ne sont pas respecter, mon menu n'est pas centré ni mes vidéo etc...
Voici l'adresse : http://site.voila.fr/livia.0

Merci de vos réponses et d'avoir prit le temps de lire mon problème

Meilleures réponses pour « IE / FIREFOX problème d'affichage » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Collection CommentÇaMarche.net