Rechercher : dans
Par :

Profil facebook restez bloquer,

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:07:08 sebastiansweden, le 15 nov 2009 à 18:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous, mon profil facebook reste le meme, mes publication ne se voi pas, mm lorsque un ami m'ecrit sur mon mur sa ne se voi pa ma photo reste la meme, mon mur est restez le meme depuis le 9 et impossible de changer !! de mm pour le reste! j'ai tjr les mm notification a chaque connexion ma situation amoureuse est rester la meme comme si mon profil etais rester bloquer sur une image! aidez moi mersi ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Profil facebook restez bloquer, » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

Sonia, le 25 nov 2009 à 15:07:08

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème depuis une bonne semaine,
si quelqu'un a la solution, pensez à nous ! :)
Merci !

Répondre à Sonia
Collection CommentÇaMarche.net