Rechercher : dans
Par :

Cacher texte html

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 16:29:20 griko, le 15 nov 2009 à 18:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais faire la même chose que pour synopsis à ce lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

Masquer une partie du texte et l'afficher avec un clique

Comment faire ?? Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

Configuration:­ Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Cacher texte html » dans :
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

avion-f16, le 15 nov 2009 à 19:00:03

C'est facilement faisable avec JQuery et une animation personnalisée.
Cherche un peu. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

griko, le 17 nov 2009 à 15:58:32

Oui mais je cherche, et j'ai pas trouver pour laissé apparent une partie du texte.

J'arrive uniquement à tout cacher !! Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

Répondre à griko

3

phenX, le 17 nov 2009 à 16:29:20

Un div avec un overflow ?

Répondre à phenX