Rechercher : dans
Par :

Mes navigateurs internet ne s'ouvrent plus

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:49:19 Jeanblanc, le 15 nov 2009 à 18:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà mon probleme ; je n'arrive plus à aller sur internet. La page d'internet explorer et de mozilla firefox refusent de s'ouvrir & je ne sais vraiment pas quoi faire ... Pourtant, j'arrive à me connecter sur msn c'est donc que je n'ai auncun probleme de connexion !

J'espere recevoir vite des reponses :)

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mes navigateurs internet ne s'ouvrent plus » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

diamantnoir, le 15 nov 2009 à 18:49:19

Cherche un raccourci de ton navigateur dans l un de tes fichiers telechargé ou autre

le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir
Collection CommentÇaMarche.net