Rechercher : dans
Par :

Windows Aero sur Windows 7

battles, le 15 nov 2009 à 18:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour activer Windows Aero sur Windows 7 car je viens d'installer windows 7 sauf que c'est moche enfin sa va mais bon et j'ai fais des recherche et partout ils disent qu'il faut avoir minimum 3 en carte graphique. Le seul problème c'est que je n'ai pas 3 avant j'était sous vista avec le même ordi et ba j'avais 5.2 d'indice performance donc il y a un soucis. Comment avoir windows Aero ou tout comment comment avoir 3 en indice de performance ?

merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Aero sur Windows 7 » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Collection CommentÇaMarche.net