Rechercher : dans
Par :

Tom raider underworld ps2: aidez moi svp

dodo63, le 15 nov 2009 à 18:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le jeu tomb raider underworld sur ps2 et je suis bloquée au niveau des côtes thailandaises. Je suis coincée dans un espèce de sous terrain avec de grandes colonnes une grande porte un grand trou dans un mur, je suis passée dans ce trou et je suis revenue dans la grande salle après avoir fait tout ce qu'il fallait, maintenant je ne peux plus retourner dans ce trou et je n'arrive pas a ressortir de la salle car je ne sais pas comment ouvrir la grande porte. Il y a au font de la salle un espèce de levier mais il ne fonctionne pas. Je ne sais plus dutout quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait beaucoup. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tom raider underworld ps2: aidez moi svp » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
MERISE - Contraintes sur rôles VoirLa cardinalité d'une relation permet de définir les conditions de participation d'une entité à une relation. Toutefois, une entité peut participer à plusieurs relations, c'est ce que l'on nomme les contraintes sur rôles. Contraintes de totalité sur...