Rechercher : dans
Par :

Probleme autorisation ordinateur avec itune

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:31:37 monsieur gris, le 15 nov 2009 à 18:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai télécharger une application sur le itune store via mon ordinateur(i am t pain)... mais le probleme arrive lorsque je veu syncroniser mon iphone avec mon ordinateur pour y transferer mon application. Lorse que je clique sur syncroniser itune menvoi un message disan : Cet ordinateur n'est pas autoriser a utiliser les application installer sur l'iphone monsieur gris, Souhaiter vous-autoriser cet ordinateur a utiliser les arcticle acheter ? je répond oui mais la un autre message apparait disant cet ordinateur est deja autoriser...je clique OK et tout recommence .. que faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme autorisation ordinateur avec itune » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

monsieur gris, le 15 nov 2009 à 19:31:37

Toujour besoin daide

Répondre à monsieur gris
Collection CommentÇaMarche.net