Rechercher : dans
Par :

Msimn.exe ??

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 07:10:21 JLM2856, le 15 nov 2009 à 18:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai régulièrement une pop-up qui apprait me disant avoir des pbs avec msimm.exe,
je ne vois pas du tout ce que c'est
Pouvez-vous m'expliquer ? à quoi sert ce fichier exe et comment corriger le pb ?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msimn.exe ?? » dans :
Msimn - msimn.exe Voir msimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...
Fichier DSK VoirFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

JLM2856, le 18 nov 2009 à 07:10:21

Bonjour,
Qqun pourrait-il me répondre sur l'importance de réparer et simplement sur comment réparer ??
Merci

Répondre à JLM2856
Collection CommentÇaMarche.net