Rechercher : dans
Par :

Mode administrateur

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:47:27 Rareman, le 15 nov 2009 à 18:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde,
voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter en mode administrateur (pas une session mais en faisant ctrl+alt+suppr 2fois) je connais le mot de passe ça marche qu'en mode sans échec.

Netbook Samsung NC10
Windows xp familial

Merci

Meilleures réponses pour « Mode administrateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP Voir Lorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...

1

Rareman, le 15 nov 2009 à 18:47:27

Dsl du double post mais voilà se qu'il marque:

"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
mais normalement il peut pas y avoir de limitation sur un compte administrateur non?

Répondre à Rareman