Rechercher : dans
Par :

Remettre IE par defaut a la place de google c

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:23:51 01alain, le 15 nov 2009 à 18:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment remettre IE par defaut a la place de google chrome , j'ai deja essayé en faisant option internet > programmes > mettre IE par défaut , mais google chrome est toujours par défaut
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
IE

Meilleures réponses pour « remettre IE par defaut a la place de google c » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...

1

01alain, le 15 nov 2009 à 18:22:26

J'ai trouve c'est bon

Répondre à 01alain

2

54gnagna, le 15 nov 2009 à 18:23:51

C bon

Répondre à 54gnagna