Rechercher : dans
Par :

Sortie de veille

renaud.labrosse, le 15 nov 2009 à 18:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand mon pc est en veille et que j'en sors, il se met directement sur internet explorer.
Cela n'empêche pas le fonctionnement de mon ordi, je n'ai qu'à fermer ma fenêtre IE et j'ai de nouveau accès à mon bureau.
J'aimerai juste savoir si il y a une configuration particulière pour la sortie de veille? Je n'ai rien trouvé dans la config de l'écran de veille.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Sortie de veille » dans :
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...