Rechercher : dans
Par :

Windows live mail sous windows 7

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:26:28 vickypuce, le 15 nov 2009 à 17:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé windows live mail sous windows 7. Pour accéder à la barre de menu il faut cliquer sur la touche alt. Est-il possible de conserver à demeure la barre de menus?

Merci de votre aide

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows live mail sous windows 7 » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

pasthou, le 16 nov 2009 à 08:37:51

Peut-être dans Affichage>>Disposition...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

vickypuce, le 16 nov 2009 à 09:41:36

Merci d'avoir répondu à mon mesage. J'ai regardé dans affichage/disposition mais il n'y a rien sur affichage de la barre d'outils. On la fait apparaître en cliquant sur alt et dès que l'on a fait une action quelconque, elle disparaît et il faut de nouveau cliquer sur alt si on en a besoin. Merci si vous avez une idée.

Répondre à vickypuce

3

pasthou, le 16 nov 2009 à 10:08:53

..et si tu fais un click droit sur la barre de menu, tu n'as pas barre d'outils et barre d'affichage...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

vickypuce, le 16 nov 2009 à 12:04:32

Si je fais un clic droit sur la barre d'outils, je peux personnaliser la barre d'outils (ça j'ai fait) mais pour avoir la barre de menus (fichier, edition, affichage....) il faut cliquer sur alt et l'affichage de la barre de menus n'est pas conservée après l'opération. Ce que je voudrais, si c'est possible, c'est avoir les deux barres en même temps sans devoir cliquer sur alt.

Merci de ta patience

Répondre à vickypuce

5

pasthou, le 16 nov 2009 à 14:26:28

On est bien d'accord..la barre d'outils c'est :
--Créer un...
--Répondre..
--Répondre au gr..
--Transférer
--Imprimer...etc

Tu veux dire que quand tu lances WLM, tu n'as que la barre de menus [Fichier...Edition..Affichage..etc] ?

@+
pasthou

Répondre à pasthou