Rechercher : dans
Par :

Plus de téléphone

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:35:43 woofer82, le 15 nov 2009 à 17:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus le téléphone par internet avec Orange!!Le voyant téléphone de la livebox est carrément éteind!!Après de multiples appels au service client qui n'a pas l'air très intéressé par mon problème,je m'en remet a vous!!Que faire appart changer d'opérateur?
Metci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « plus de téléphone » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...

1

woofer82, le 16 nov 2009 à 19:27:58

Svp....

Répondre à woofer82

2

woofer82, le 16 nov 2009 à 19:35:43

Svp...

Répondre à woofer82