Rechercher : dans
Par :

Deconnexions intempstives LIVEBOX ORANGE

christian01, le 15 nov 2009 à 17:51:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'avais depuis 1 an de deconnexions intempestives,malgre 6 ou 7 interventions de france telecom orange sur mon installation ces deconnexions ont subsisté, j 'ai demande a france telecom le remplacement de ma livebox qui a refusé .Donc j'ai decide de restituer ma livebox et j'ai installe le dernier modele que j'ai achete chez Boulanger 59 euroset je ne paye plus la location de 3 euros de ma livebox restituée.Ces deconnexions se sont arretees car la derniere livebox de chez orange a un meilleur equilibre des partages.j'ai le dégroupage total .mais orange ne veut pas remplacer les livebox qui ne sont plus adaptees a ce jour pour des raisons economiques tràp de clients et il ne l attribue qu aux nouveaux clients.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « deconnexions intempstives LIVEBOX ORANGE » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Collection CommentÇaMarche.net