Rechercher : dans
Par :

Arnaque sur msn

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:33:51 venisiano, le 15 nov 2009 à 17:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cet aprè midi j'ètè arnaquè par un mec qui se porte pour une fille il m'a parlè sur msn puis on a passè à des actions chaudes via une video lancèe sur sa cam en fin de comte il me demande la somme de 1000 dh come une recharge si non il lancera la video sur youtube et facebook j'ai vraiment peu il m'a fait le chantage je sais pas quoi faire aider moi svp pour supprimer cette video

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « arnaque sur msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

transat, le 15 nov 2009 à 18:01:23

Bonsoir
un peu de lecture http://www.commentcamarche.net/s/arnaque+webcam
t'en fais pas,tu ne risques rien et si ta vidéo passe, elle sera vite supprimée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

venisiano, le 15 nov 2009 à 18:07:08

Merci mais tu connais pas une procèdure rapide comme ca j'èvit le drame je l'essaie avec un autre video sur youtube

Répondre à venisiano

3

transat, le 15 nov 2009 à 18:13:12

Non,je ne connais pas de procédure,vu que je ne me suis jamais trouvé dans cette situation
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

phiphi83150, le 15 nov 2009 à 18:33:51
Répondre à phiphi83150