Rechercher : dans
Par :

Probleme technique grave dans G.R.A.W sur PC

jeanclaude27, le 15 nov 2009 à 17:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous,

J'ai acheté réçamment Ghost recon advanced
warfighter sur pc (version boite hits collection) j'ai installé le jeu sans probleme , j'ai lancé le jeu sans problème (V1.2) (les cinématiques ok) je suis arrivé sur le menu sans problème , j'ai fait campagne , j'ai créé un profil a mon prenom (nico) , j'ai fait nouvelle campagne , le niveau c'est chargé (assez longtemps) puis l'écran de chargement est passé petit a petit au noir puis quelques secondes après l'ordinateur redémarre automatiquement depuis le bios!!!! mais des fois je vois pendant 2 secondes le jeu puis l'ordi redemarre pareil (le niveau oû je crois on est dans un avion et il y a une musique hardrock)
J'ai essayé de mettre tout au minimun , de mettre a jour à le version 1.35 mais rien.

Voici ma config ordi:
athlon xp 2400+ 2ghz overcloqué à 2.025
pny verto geforce 6800 GT 256 mo gpu 350 mhz overcloqué à 400 mhz ,sa memoire ddr3 à 500 mhz overcloqué à 520 mhz.
1 go de ram ddr
affichage 1024x768
Windows Xp 32 bit

MERCI D'AVANCE !! ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme technique grave dans G.R.A.W sur PC » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...