Rechercher : dans
Par :

Cities xl hors ligne

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:09:10 blackrolf, le 15 nov 2009 à 17:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai aqueri cities xl mais je ne parvient pas a jouer en mode solo comment faire car lorsque je met mon login et mon mot de passe cela ne ce conecte pas merci de vos prochaines informations
PS:

ma carte reseau est une carte nvidia nforce 10/100/1000 mbps integre dans la nforce 720 a

merci encore de vos reponces ou bien de vos redirections vers les reponces.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « cities xl hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

morwei, le 15 nov 2009 à 17:46:15

Salut,
Essaye de réinstaller le jeu, et ensuite va te réinscrire sur le site de cities XL. Normalement ça doit marcher. Après avoir entré ton login, tu clique sur "jouer" puis tu vas voir apparaître un menu ou tu pourras normalement choisir entre le mode Planète ou le mode Solo.

Répondre à morwei

2

blackrolf, le 15 nov 2009 à 17:49:01

Oui je l ai installe troi foix mais elas rien :-( on ne peut pas joueur sans connexion internet car dans le site on me dit qu un port specifique doit etre ouvert pour jouer j ai verifie mes par feu ils acceptent tout cities xl...

Répondre à blackrolf

3

morwei, le 15 nov 2009 à 21:02:17

Essaye de contacter le support technique français de cities XL sinon... Là j'suis désolé mais je suis pas assez doué pour pouvoir t'aider. C'est peut-être que ton ordi est mal configuré pour le jeu. =/

Répondre à morwei

4

blackrolf, le 16 nov 2009 à 23:09:10

Peut etre parceque je possede windows seven ... merci comeme de m avoir consacre un peut de temps je vais contacter le suport a plus ;-)

Répondre à blackrolf
Collection CommentÇaMarche.net