Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alternative à GIF Movie Gear pour des icônes

Joe-Boy198 33Messages postés 3 février 2009Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 19:42
Bonjour,
J'ai auparavant créé des icônes pour mes programmes avec GIF Movie Gear, qui est conseillé par Microsft pour la création d'icônes. GMG permet de rassembler des images par glisser-déposer et de choisir une couleur transparente pour les images en 4 ou 8 bit.
Mais voilà, la version d'essai ne dure que 30 jours. Je cherche maintenant un programme similaire pour créer tout aussi facilement des icônes, ou bien une librairie pour programmer moi-même un petit utilitaire.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Lire la suite 

Alternative à GIF Movie Gear pour des icônes »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce que le programme devrait pouvoir faire est ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms997636.aspx#winxpicons_step5 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un petit up ? (je sais, il faudrait attendre, je ne suis qu'en page 8, patati, patata...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alternative à GIF Movie Gear pour des icônes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?