Rechercher : dans
Par :

Facebook impossible à utiliser

acteur 07, le 15 nov 2009 à 17:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre les 2 problèmes suivants :
- quand mon ordinateur est allumé, il arrive que msn s'allume sans arrêt (WLM version 2009).
- je ne peux utiliser la totalité des fonctionnalités de Facebook : télécharger des photos, jouer à des jeux...
Il se peut que cela provienne de virus.

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « facebook impossible à utiliser » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business Voir Facebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...