Bonjour,
Suite à de gros problèmes (je n'arrivais entre autre plus à démarrer mon ordinateur (ou dans le meilleur des cas au bout de la trentième tentative)) j'ai reformaté mon PC. Depuis je n'ai plus de problème pour le démarrer par contre dès que je veux lire un divX (j'ai essayé sur différents lecteurs, c'est le même problème) la vidéo ne se met pas en route et l'écran fait des coupures (d'environ 3 secondes) pendant lesquelles il devient noir juste après s'être figé quelques secondes. Il le fait environ 5 fois en une mise au moment ou j'essaie de lire la vidéo puis l'ordi fini par planter, je tombe sur la page bleue avec marqué entre autre en anglais "sévère dommage sur le pc blabla", puis redémarre.
J'ai donc pensé que c'était des problèmes de pilotes pour ma carte graphique, je vais sur Ndivia et je télécharge celui qu'ils me conseillent, j'essaie de l'installer, puis il faut redémarrer à la fin de l'installation et après impossible de redémarrer l'ordi. Il bloaque sur une page noire ou le message "sévère dommage blabla.." apparait et l'ordi redemarrer tout seul à nouveau...Je suis alors obligé de faire F11 et de redemarrer une session précédente avant l'installation du nouveau driver.
Que faire ?
Est-ce un problème matériel ou non ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15