Rechercher : dans
Par :

Installation Windows 7

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:13:58 Mikedi, le 15 nov 2009 à 17:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila J'ai Vista 32 bit home. Je voudrais installer 7, mais le problème et que lors que je boot sur le DVD et qu'il charge le bel écran avec les belle couleur de 7 apparaissent ainsi que le curseur de ma souris mais rien d'autre, rien à cliquer. Que dois je faire pour pouvoir installer 7 en bootant sur le DVD. (Je ne veux pas l'installer en passant par l' OS déjà installé).

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Installation Windows 7 » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

eaplv, le 15 nov 2009 à 17:06:53

C'est un cd que tu a graver ou un cd que tu a acheter?

Répondre à eaplv

2

Mikedi, le 15 nov 2009 à 17:09:34

Acheté avec la version 32 et 64

Répondre à Mikedi

3

eaplv, le 15 nov 2009 à 17:10:37

Eu si tu l'aurai graver j'aurais pencer a la vitesse de gravure trop elever mais la.. jessai de me renceigner

Répondre à eaplv

4

Mikedi, le 15 nov 2009 à 17:12:22

Merci, je continue de chercher aussi.

Répondre à Mikedi

5

Mikedi, le 15 nov 2009 à 20:13:58

Je ne trouve rien.

Répondre à Mikedi
Collection CommentÇaMarche.net