| augmenter mon debit par imad93 |
samedi 14 mai 2005 à 23:44:22 |
|
Salut !
Si tu es en XP : Truc 1 : Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante pour l'internet sous Windows® XP Pro. Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suivent : 1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges administrateur. 2 - Démarrer | Exécuter, tapez "gpedit.msc". 3 - A gauche, allez dans Configuration ordinateur Modèles d'administration Réseau Planificateur de paquets QoS 4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel 5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0. 6 - Fermez tout et redémarrez pour être certain que les changements sont pris en charge. _____________________________________________________________ Truc 2 : Optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping. Cette clé fait appel au "Planificateur de tâches" (même désactivé...) quand vous naviguez dans "Internet Explorer" ou "l'Explorateur". Lancer l' EDITEUR de REGISTRE.("regedit" dans démarrer, exécuter) HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer RemoteComputer NameSpace - Supprimer la clé "{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}".
|
pour le truce 2 c bon mes pour le premier j ai po professionel mes home
|
j ai la neuf box et il est grave trop lent alors si quelqu un pouvait m aider.
Débit flux descendant 2763 Kbps Débit flux montant 247 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.8 dB Marge de bruit flux montant 8.5 dB Atténuation flux descendant 47.5 dB Atténuation flux montant 22.3 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 00 h 04 min 06 s et je ne sais pas quoi faire alors si quelqu un pouvait m aider au plus vite. merci
|
Bonjour il y a t'il un solution sous Vista ou c'est la même? |
Slt moi ca na marque pas {D6277990........} moi ca marque {2227A280-3AEA-1069-A2D2-08002B30309D} je doit l'effacer aussi??? J'ai une connextion FREE HD Merci...
|
bonjour quand je télécharge avec mon PC ma connection rallenti et je ne peut plus appeler avec mon telephone pouvez-vouz me dir comment augmenter mon debit
PS: j'ai la live box merci d'avance |
slt tous le monde, he pierre j'ai essayé l'astuce du ping et du débit mais il na ou aucun effét.
moi j'ai une connection 512kb/s qui veut dire 64ko/s mais quand je telecharge,mon debit maximum et de 53ko/s qui veut dire que t'as bien resont pour les 20% qui sont perdu.mais je ne peut pas les trouvé,/o/.de l'aide svp,merci. |
Bonjour, je possède la neuf box et je suis en degruopage total (jusqu'à 20 méga) et voici la configuration de ma ligne telephonique :
Débit flux descendant 3872 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.8 dB Marge de bruit flux montant 14.0 dB Atténuation flux descendant 37.0 dB Atténuation flux montant 18.5 dB Mode de transmission G.DMT J'aimerais savoir comment faire pour augmenter le débit de ma ligne sachant que je n'ai ni pas de filtre rc et que j'ai brancher les deux fils nécessaires pour ma ligne. Merci a vous |
Qusqu'on fait pour augmenter le débit alors que j'ai Windows VISTA 64bit ?? |
moi jai une connexion de 512kb mais je recois un debit tres bas et instable ki est entre 32kb et 220kb sans compter linterruption de la connection chaque demi heur malgre l'appel du service menara une vingtaine de fois ca ne mrche pas meme si jai esseye different moyen pour corriger ce probleme et aumenter debit |
moi j'ai windows vista comment je peux augmenter ma connexion internet et merci |
bon il semblerait que j'ai aussi un probleme de bande passante entre mon pc et ma livebox
Les connections a exploreur et autre navigateur sont extrèmement lentes mais les téléchargement de fichier on un débit plus élevé qu'avant sans parler du p2p ou le montant est élevé et le déscendant nul. j'ai windows XP et le problème est survenu du jour au lendemain g fait plusieur adstest et ils semble dire ke tous va bien donc je suis embeté. pouvait vous m'aider? merci. |
| 07/06 15h46 | Augmentation débit pc client | Réseaux | 26/11 04h00 | 8 |
| 10/06 13h21 | augmenter le debit de connexion | Internet | 10/06 18h52 | 8 |
| 05/06 10h51 | augmenter le debit de telechargement limewire | Logiciels/Pilotes | 05/06 11h57 | 9 |
| 12/05 20h26 | augmenter son débit | Réseaux | 13/05 17h08 | 2 |
| 20/09 11h49 | Patch augmentation du débit pour freebox | Internet | 22/02 00h07 | 2 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |