Rechercher : dans
Par :

Compatibilité disque sata 2 et carte mère

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:44:53 al, le 15 nov 2009 à 17:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez- vous éclairer ma lanterne en m'expliquant si ma carte mère, une asus k8n4-e deluxe accepte les disques dur sata2. Je souhaite installer mon disque système et un autre disque interne de stockage.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « compatibilité disque sata 2 et carte mère » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

usagijoli, le 15 nov 2009 à 17:44:53

Bonjour,cette carte mére set en sata1 on peut y mettre des disques sata2 mais le transfert sera sans doute limité au sata1.

Répondre à usagijoli