Posez votre question Signaler

Wuauclt.exe message d'erreur

olive357 243Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
J'ai un souci un message d'erreur apparait tout le temp sur mon ordinateur, des que j'active les mise a jour se message d'erreur apparait, meme quand elle son desactiver.
J'ai essayer plusieur solution comme celle ci -
Panneau de configuration -- Outils d'administration -- Services
Ensuite on desactive les mise a jour automatique, on arréte l'etat .
Mais le message d'erreur continue a s'afficher.
cela fait que je ne peux meme pas faire de mise a jour pour mon PC.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Wuauclt.exe message d'erreur »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si tu veux faire les mises à jour windows, tu ne dois pas désactiver le service. Redémarre le service et met-le en automatique. Ensuite va là pour les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoute je vais voir sa on se tien au courant a+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wuauclt.exe message d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?