Rechercher : dans
Par :

Pop et smpt pour incredit mail

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:01:47 lelex, le 15 nov 2009 à 16:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de me m'aider ??????
j'ai installé increditmail sur mon pc et je possède une adresse live.fr
on me demande les pop et smpt pour les courriers entrants et sortant ??????
mais la je bloque........... et oui je suis pas au top.
Y a t-il une personne trop cool pour m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pop et smpt pour incredit mail » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Simple Mail VoirFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...

1

siege, le 15 nov 2009 à 16:53:01
  • +1

Salut,
Oui, ICI Cordialement, siege

Répondre à siege

2

Kekel96, le 15 nov 2009 à 16:53:18
  • +1

Cherche la dedans mais je sais pas si tu trouveras http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Kekel96

3

siege, le 15 nov 2009 à 16:55:07

C'est celui que j'ai envoyé, j'ai été plus rapide que toi kekel. :-)))) Cordialement, siege

Répondre à siege

4

Kekel96, le 15 nov 2009 à 16:56:08

Lol oui

Répondre à Kekel96

5

siege, le 15 nov 2009 à 16:57:28

Pour ta peine, j'ai quand même mis +1 à ton message. Cordialement, siege

Répondre à siege

6

Kekel96, le 15 nov 2009 à 16:58:11

Ben merci meme si je sais pas ce que sa fait je suis nouveau

Répondre à Kekel96

7

siege, le 15 nov 2009 à 17:00:32

Les + servent à noter les messages "intéressants", mais si tu trouves que les messages ne t'intéressent pas, tu n'en mets pas, c'est pas plus dur. Cordialement, siege

Répondre à siege

8

Kekel96, le 15 nov 2009 à 17:01:47
  • +1

Lol ok merci

Répondre à Kekel96