Rechercher : dans
Par :

Installation de Video

Zoe97, le 15 nov 2009 à 16:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deja installer Windows Media Player 11 et Media Manager for Walkman pour lire des videos mais, je n'arrive pas a rajouter des videos avec Media Manager for Walkman parce que ce logiciel ne voit aucunes de mes videos.
Sinon je peut en rajouter en faisant "copier/coller" mais au moment de lire la video il me met "Lecture impossible, le format de fichier n'est pas pris en charge".
Comment faire ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de Video » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur