Rechercher : dans
Par :

émiliminer yeux rouges avec photo filtre

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:10:33 janick61, le 15 nov 2009 à 16:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye d'éliminer des yeux rouges avec le photofiltre installé sur mon asus 1000H en window XP

dans leur explication je ne comprend pas la phrase :
" utilisez de préférence une forme de selection circulaire ou la fonction lasso "

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance !!

janick

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « émiliminer yeux rouges avec photo filtre » dans :
Télécharger Anti yeux Rouges Voir Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' Voir La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...

1

jpc56, le 15 nov 2009 à 16:54:45

Voilà un tuto PhotoFiltre
http://jptom.free.fr/Tuto.html

Répondre à jpc56

2

Ricky38, le 15 nov 2009 à 16:59:16

Salut,

avec photofiltre "GRATUIT" tu peux ajouter un plugin
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php

Répondre à Ricky38

3

transat, le 15 nov 2009 à 17:23:46

Bonjour
http://cjoint.com/?lprACNSfBx

avec la sélection circulaire (touche Maj appuyée) il faut que tu traces un cercle de la grandeur de l'oeil. Avec la sélection lasso tu entoures le contour de l'oeil.
Tu peux également le faire avec l'outil de sélection polygonal et c'est nettement plus précis
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

Luke1, le 15 nov 2009 à 17:28:15

Bonjour Tout le monde,

On peut aussi le faire de cette façon: Filtre --> Module externe --> Yeux rouges.... ;-))

Luke.

Bonne fin de dimanche à tous... Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

5

transat, le 15 nov 2009 à 17:31:48

Bonsoir luke
Je ne lui ai pas parlé du plugin yeux rouge volontairement,histoire de ne pas tout embrouiller :-))
Bonne fin de weekend
Amitiés
transat

Répondre à transat

6

Luke1, le 15 nov 2009 à 18:08:54

Bonsoir Transat,

Et si je te disais que c'était juste pour rajouter un truc à une liste déjà conséquente histoire de plaisanter tu me croirais....? xDDD

Bonne fin de soirée à toi.

Amitiés.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

7

transat, le 15 nov 2009 à 18:10:33

Oh que oui que je te crois /-)))
@+

Répondre à transat