Rechercher : dans
Par :

Programmation logiciel de cryptologie

grizzy, le 15 nov 2009 à 16:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en 1ère S et je realise un TPE sur la cryptologie
j'ai pour idée de creer un site internet en y inserant des images et des vidéos (je m'aide sur le site du zéro: xhtml + css )
mais j'avais aussi pour idée de creer un logiciel, pour crypté un message : c'est a dire que lorsque l'on tape un message dans le logiciel il le crypte grace a un algorythme qu'on a defini auparavant. on obtient ainsi un language crypté que l'on pourrait dechiffré en ayant le meme logiciel sur un autre ordinateur possedant le meme algorythme et pouvant decrypté le message .
je suis en train d'apprendre le C / C++ (aussi sur le site du zéro )

comment pourrai-je faire pour creer un logiciel de ce genre sachant que j'ai quelques semaines pour s'en occuper exclusivement...

merci de vos reponses :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
iphone 3g

Meilleures réponses pour « programmation logiciel de cryptologie » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Télécharger Diététique VoirSuivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...