Rechercher : dans
Par :

Je cherche un logiciel pour SGBD en SQL

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:10:19 atef18, le 15 nov 2009 à 16:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP j'ai un examen en SGBD et je veux un logiciel qui me permet de tester mes requettes sql comme le logiciel installé à l'école ,
avec windows ou linux c'est pas important ,,,

c'est urgent
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « je cherche un logiciel pour SGBD en SQL » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

moiced59, le 15 nov 2009 à 17:10:19

Si tu possede access tu peux tester t requete

Répondre à moiced59
Collection CommentÇaMarche.net