Rechercher : dans
Par :

Problème d'exportation

Arkev, le 15 nov 2009 à 16:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Cubase SX depuis quelque temps et au par avant j'exportais toujours mais fichier en mono et j'avais aucun soucis mais depuis peu je les exportent en stereo entrelacé, wave, 44100,PCM non compresser et je n'entend la voix que dans un seul écouteur ou une seule enceinte, je ne comprend pas.
C'est pourquoi je vous demande le l'aide, merci.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème d'exportation » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données Voir Il est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...