Rechercher : dans
Par :

Porbléme de débit téléchargement

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:46:21 jérémy, le 15 nov 2009 à 16:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un petit problème de téléchargement sur mon ordinateur

j'ai une connexion qui tourne sur les 200ko/s et c'est temps si je télécharge a 30ko/s,

je suis chez Alice et comme système d'exploitation j'ai Windows 7

si je pourrais avoir une expliquation merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Porbléme de débit téléchargement » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

jérémy, le 15 nov 2009 à 16:46:21

Petite information suplémentaire:

j'ai un autres ordinateur qui lui a Windows xp pro, et celui-ci en wifi a une plus grosse connexion que l'ordinateur qui télécharge a 30ko/s (celui ci est branché au câble Ethernet)

Répondre à jérémy