Rechercher : dans
Par :

Cam studio

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:33:49 wesleyer, le 15 nov 2009 à 16:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais des video avec camstudio ,aprer enregistrement je retrouve pa ma video !! si quelqu un peu me dire comment les trouver . merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cam studio » dans :
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

torpion29, le 15 nov 2009 à 16:33:49

Bonjour , tu c 'est ou tu la enregistré? car il met un dossier par défaut et après on retrouve pas la vidéo
sa met déjà arrivée . QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29
Collection CommentÇaMarche.net