Rechercher : dans
Par :

Logiciel similaire

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:13:57 geolim4, le 15 nov 2009 à 16:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un logiciel en periode d'essais (en l'occurence rohos) il permet de verouiller le pc si une clé usb configuré pour est retiré et deverouille ou ouvre la session si la clé usb est la!!

Pourriez vous m'aider a trouver un logiciel similaire mais gratuit?

Merci d'avance ^^ !

Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Con­figuration: Alimentation Zalman Extreme 770 Watt 85A

Carte mère: DFI LANPARTY UT P45-T3RS

Carte graphique: CrossfireX de 3 Radeon HD 4850 Power Color (205Go/sec bande passante)

Processeur: Q9650 Oc/3.8 (socket 775)

Ram(DDR3): G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Boitier: Cooler Master Storm Sniper

Carte Son:Asus Xonar Essence 2.0

Ecran: Asus VH242H (HDMI/DVI 24 pouces)

Lecteur-graveur DVD: LG (3) + 1 Lecteur-Graveur Blu-ray/HD-DVD

Rhéobus:  Zalman  ZM-MFC2  

Ventirad UC: Zalman CNPS9500 AT + pâte thermique OCZ freeze.

Port USB: 24(C'est long a expliquer car c'est sans aucun hub lol)

2 port Fireware 800

Meilleures réponses pour « Logiciel similaire » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

geolim4, le 15 nov 2009 à 18:52:10

Up ^^! Une ptite reponse lol? Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

2

geolim4, le 15 nov 2009 à 23:13:57

Bon pas grave je vais chercher de mon coté!!

Post résolu!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4