Rechercher : dans
Par :

Probleme de misa a jour d'msn

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:42:33 coco972, le 15 nov 2009 à 16:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous depuis maintenaant 2 semaines je n'arrive plus a me connecter sur msn tout a commencer lorsqu'un msg s'est affichez en me disant vous devez installer la mise a jour d'msn , je disposaiis d'msn plus messenger jaii essayer la mise a jour mais rien a fonctionner un msg d'erreur s'est affiché Microsoft.VC90.CRT,version=9.021022,8,publickeyToken="

erreur: in use :0x80280006

Aidez moi sil vous plait

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de misa a jour d'msn » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

eaplv, le 15 nov 2009 à 16:18:46

Ce n'est pas la premiere foi que sa arive, le mieu est de réinstaller msn

Répondre à eaplv

2

Kéké-info, le 15 nov 2009 à 16:18:56

Bonjour,
Essayez de désinstaller et de réinstaller ....

Répondre à Kéké-info

3

Le-ptit-noobi, le 15 nov 2009 à 16:23:35

Salut,
Je suis de leur avis désinstalle le et réinstalle le, si tu ne sais pas comment faire c'est béte et méchant ^^:
Démarer=>Panneau de config=>Programmes=>Désinstaller un programme
Si tu es sous windows seven.
Bon Tchat ^^' ++

Répondre à Le-ptit-noobi

4

buckhulk, le 15 nov 2009 à 16:28:32

Bonsoir,
tiens je te donne 2 solutions

1 ICI
et
ICI

ou

ICI

mais pour tout désinstaller utilise zap messenger
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

5

coco972, le 15 nov 2009 à 17:06:52

Mercii de vOtre aiide maiis j'aii déja tout essayer jai desiinstaller et reinstaller msn maiis Riien a faiire Le msg d'ErreuuR s'affiche tOut Le temps ... jaii meme essayer le zap messenger puiis reéinstalleter msn riien ne fOnctiionne

Répondre à coco972

6

Le-ptit-noobi, le 15 nov 2009 à 18:14:40

Si tu es vraiment en manque d'msn http://www.ebuddy.fr est a ton service ^^' ca dépanera en attendant que l'on trouve une solution a ton problème (ne déséspère pas je cherche !)

Répondre à Le-ptit-noobi

7

coco972, le 15 nov 2009 à 18:40:36

LOoL mercii encOre maiiis sa nOn plus sa ne fOcnTiOnne Pas je desespeere Pour de Boond

Répondre à coco972

8

Le-ptit-noobi, le 15 nov 2009 à 18:42:33

Tu as un portable avec msn illimité ? Bah tu as juste a télécharger msn dessus et c'est bon (msn mobile pas pc !!!).

Répondre à Le-ptit-noobi