Rechercher : dans
Par :

MEILLEURS PC POUR PROGRAMME CREATION MUSIQUE

nanouvsf, le 15 nov 2009 à 16:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire acheter pour Noël un PC portable pour mon fils qui crait des musiques en MAO (musique assistée par ordinateur). Comme il bouge beaucoup, il se sert pour le moment de mon PC, mais à priori il n'est pas assez performant pour ce gence de chose, car paraitrait-il qu'il beugue lors de l'écoute de ses créations. (j'ai un fujitsu siemens AMILO Xi 2528)

Que me conseillez vous, et surtout qu'est-ce qu'il est indispensable dans l'ordi pour avoir un truc performant ?

Merci de votre aide..

Nanouvsf

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MEILLEURS PC POUR PROGRAMME CREATION MUSIQUE » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...