Rechercher : dans
Par :

Utilisateurs non visibles windows xp

cfm06, le 15 nov 2009 à 15:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à des mise à jours automatiques, mon ordinateur s'allume et arrive sur la page bleu qui propose de cliquer sur un nom d'utilisateur pour ouvrir une session mais aucun nom (aucun compte) n'est visible (juste le fond bleu à droite et le logo windows XP à gauche la seule action possible est arrèter l'ordinateur).
Je peux faire ctrl alt suppr il me propose d'ouvrir la session qui avait les droits administrateur mais il demande un mot de passe alors que cette session n'en avait pas.
J'ai essayer de booter sur un CD de boot et je vois tous les comptes dans documents and setting. J'ai essayer de rendre visible le compte administrateur. j'ai essayer de lancer des points de sauvegarde (mais c'est impossible du disque de boot). Je ne sais plus quoi faire.... pour ne pas avoir a tout réinstaller.

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « utilisateurs non visibles windows xp » dans :
Donner un look Vista à Windows XP Voir Vous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Collection CommentÇaMarche.net