Rechercher : dans
Par :

Problème lors de l'installation de seven !

janinha0912, le 15 nov 2009 à 15:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lors de la finalisation de l'installation de windows seven. Il y a tout qui se fait normalement mais à la fin il reste bloqué, la barre de progression n'avance plus... j'ai pourtant attendu environ 1h30 alors que sur les autres ordis que j'ai installé ca dure 15 minutes...

Pensz-vous que le fait d'avoir déjà installé cette version sur un autre ordinateur marche ? Pourtant avec ma licence je peux installer sur un autre.

Merci d'avance...

(Si j'enlève le CD pour démarrer l'ordinateur ca me dis que il y a une erreur)

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème lors de l'installation de seven ! » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...