Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Plagiat

jean-no, le samedi 14 mai 2005 à 22:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
un ami à moi, ayant un site sur internet vient de se rendre compte que son site a été plagié !
Il s'agit d'un véritable copié/collé du sien (texte , photos, animations, etc)
Comment cela est-il possible?existent-ils des recours devant un "vol" de cette nature?
Merci des infos
J'aurais bien donné les adresses des sites en question (la source et le plagié) mais je ne veux pas faire de pub sur ce forum.
merci pour vos réponses

Lutte contre plagiat sur Internet Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les liens où je pourrait trouver des informations sur comment concevoir un système de lutte contre le plagiat sur Internet.Actulement je prépare mon mémoire de fin d'étude. Merci pour tout apport www.commentcamarche.net/forum/affich-3748015-lutte-contre-plagiat-sur-internet
PLagiat / Plagium.com Bonjour, Je connaissais www.plagium.com comme un site super pratique pour comparer le contenu d'un texte quelconque avec tout le web, afin d'y trouver des similarités et donc de détecter le plagiat! Malheureusement pour d'obscures raisons ce site est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10603746-plagiat-plagium-com
Logicielle anti plagiat Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connais un logicielle anti-plagiat ? Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8696508-logicielle-anti-plagiat
PLAGIAT D'UN SITE !!! QUE FAIRE ??Excusez moi pour les majuscules, mais là la situation est grave pour l'un de mes amis dont le site français a été plagié dans son design au pixel près par un site italien !!! Que faire ?? Quel recours sachant que cette copie est illégale puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-774-plagiat-d-un-site-que-faire
Plagiat de site webBonjour, Je suis très ennuyée! j'aurais quelques questions de droit à poser, il s'agit de "plagiat" de site web même si ce n'est pas un plagiat au sens propre. en fait, en juin dernier, j'ai crée un site pour une association. Mon site n'est accessible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870851-plagiat-de-site-web
Plagiat de site, on m'a copié mon site !! (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un boulot pour un client. Ce matin, mon client me donne une adresse d'un site, qui n'est autre que mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693712-plagiat-de-site-on-m-a-copie-mon-site