Rechercher : dans
Par :

Pus capable d'ouvrir l'odi

Dernière réponse le 15 mai 2005 à 19:52:26 marie-pier, le 14 mai 2005 à 22:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ja,i du déplacer mon ordinateur. une fois rebraché lorsque j'appui sur power l'écran reste fermé mais l'ordi nateur semble en mode veille... La lumièere verte clignote mais l'écran ne fait rien... que faire? win 98...

Configuration: win 98

Meilleures réponses pour « pus capable d'ouvrir l'odi » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

paulemile, le 14 mai 2005 à 22:36:26

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. avez verifier la prise de votre ecran sur votre pc? aisi que l'alimentation electrique?

Répondre à paulemile

2

marie-pier, le 15 mai 2005 à 19:52:26

J'ai trouvé le problème, une carte était mal branchée dans l'ordinateur...

Répondre à marie-pier