Rechercher : dans
Par :

Problème installation barre d'outil firfox

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:04:10 shamshame37, le 15 nov 2009 à 15:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour,

Ce jour j'ai installée la barre d'outil t....411 sur Firefox puis par erreur je l'ai désinstallée, après j'ai essayée de l'installée sur Firefox, après redémarrage de Firefox rien ne se passe puis rien ne s'installe sur les modules complémentaires.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème installation barre d'outil firfox » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

2

shamshame37, le 15 nov 2009 à 15:18:39

C'est une barre d'outil proposer par le site torent 411

Répondre à shamshame37

3

shamshame37, le 15 nov 2009 à 15:36:25

SVP quelqu'un peux m'aidée...

Répondre à shamshame37

4

shamshame37, le 15 nov 2009 à 16:04:10

AIDEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à shamshame37