Posez votre question Signaler

Cloneur Expert: impossible supprimer image [Résolu]

Héron_bleu - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 19:49
Bonjour,
J’essaye de supprimer par tous les moyens une image antérieure de mon disque dur C: que j’ai faite sur un disque dur externe avec Cloneur Expert 8. Chaque fois, je reçois le message d’erreur suivant :
Impossible de supprimer le fichier. Assurez-vous que le fichier n’est pas utilisé par une autre application.
Or, toutes mes applications sont fermées. Quelqu’un aurait-il une idée de ce que je dois faire pour supprimer cette image? Merci par avance.
Lire la suite 

Cloneur Expert: impossible supprimer image »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Finalement, j'ai réussi à supprimer la volumineuse image avec l'application TuneUp Shredder, de TuneUp Utilities 2009. Problème résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'oubli pas de cocher résolu, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cloneur Expert: impossible supprimer image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?