|
|
|
|
Bonjour a tous,
voila mon probleme:
je viens d acheter une carte mere k7s41gx ( qui possede une carte graph integre). DEssus vient se poser un processeur amd 2300+ et une barette de 256M ddr
mon probleme etant qu une fois l ecran branché, je n ai rien d autre qu un ecran noir. C 'est comme si la carte video integre ne marchait pas.
Dans la documentation de la carte mere, il n y a aucune reference quant a un jumper qu il faudrait mettre sur une certaine position , etc
Donc d ou pourrait venir le probleme? carte mere, ram, ?
il y a t il un truc a faire pr activer une carte graph integré? sachant que je ne peux pas aller ds le bios vu que j ai un ecran noir
MErci d avance
Le processeur est correctement installé mais est ce que la pate que l on met entre le processeur et le refroidisseur peut il donner lieu a un disfonctionnement du processeur? En effet, la personne qui a mis la pate a ete plus que genereux dans la dose et la pate recouvre plus que le centre du processseur.
|
Il faut appliquer une tres légere couche de pate thermique et la repartir uniformement a l'aide d'une carte de credit par exemple.
|
Bonjour,
|
Et qu'elle carte mère as-tu installé à la place? car en fait c le pc d'un pote et son pross c un athlon xp 2100 je crois (tourne à 1,9Ghz). J'ai fait un petit tour vite fais sur des sites de ventes de composants, et en cherchant avec le socket de l'asrock k7s41gx qui est le A/462, je ne tombe que sur une seule carte mère: l'asrock k7s41gx !!! Donc vu que je ne veux pas reprendre la même....
|
Bonjour,
|
A mon avis vous avez joué de malchance, j'ai 3 cartes meres K7s41gx
|
Salut,
|
Bonjour,
|