CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Adresse postale Orange Internet

gb37 - Dernière réponse le 20 juil. 2012 à 13:11
Bonjour,
Orange sur sa hotline refuse de me donner leur adresse postale nécessaire à l'envoi d'une demande de résiliation
Quelqu'un la connaît-il?
J'ai trouvé Orange Service Clients POLE27 33734 BORDEAUX sur un message du forum mais datant de plus d'un an
Merci d'avance Bien cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Connaissez-vous l'adresse postale d' INTERNET orange pour résilier?

Merci
cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis allez dans une agence pour demander la marche a suivre pour resilier un contract arrivé echu la personne ma dit de leur telephoner c'est tout c'est pas vieux de vendredi
SHELBY mauriceweb - 22 mai 2012 à 14:22
c'est aussi ce qu'on m'a dit dans un point Orange mais lorsque j'ai demandé l'adresse au tél car on m'a dit d'appeler puis après d'écrire puis d'attendre que l'on me rappelle car pas voulu donner l'adresse postale alors qu'on m'a dit d'écrire et bien comme je ne suis pas tenue par un délai j'ai coupé les prélèvements à la banque!!!! Et bien voilà.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je viens de passer 2 fois 20 mn d'attente à leur 3900. Impossible de leur tirer leur adresse. J' ai reçu celle-ci du forum. Je suppose quelles sont bonnes? Téléphoner ai 01 55 22 22 22 pour confirmation Bon dimanche
Informations légales

orange.fr

Editeur

GIE Orange Portails

RCS Paris 497 551 804

Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Hébergement:

France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9



Directeur de la publication :
Jean-Marc Steffann
Bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
adresse pour resilier ..................internet orange service clients BORDEAUX CEDEX
la cloture de resiliation est tres longue ..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
additif tu ne fais pas une demande de resiliation ..........tu résilie point barre ...............
SHELBY bibi - 22 mai 2012 à 14:25
tout à fait, c'est ce que je viens de faire!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Voici l'adresse qu'il m'ont eux-mêmes communiquée :

SOCIETE ORANGE FRANCE
CESSION DE LIGNE
41965 BOIS CEDEX 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A diffuser tres LARGEMENT
bjr
oui adresse tjrs valide
Volontaire non divulguee sur le net
Fournie par la plateforme telephonique du 3900

Orange internet
Service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cette adresse à Bordeaux est la bonne et m'a été confirmée par la DGCCRF.
C'est bien là qu'il faut écrire :

Orange Internet
Service clients
33734 BORDEAUX CEDEX 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous quel foutoir , pas ,digne d'un grand operateut , on se demande si il y a DES RESPONSABLES je suis prive de telephone depuis le 11juillet de la FAUTE d'orange qui me dit que j'ai resilie si cela etait je le saurait de 20mn d'attente en 20mn d'attente 'cela fait 10 fois que j'apelle du fait que j'avais conserve , le comble , par securite gardé ma ligne historique de france telecom evidement du 3900 on ne peut joindre le 1014 et qui plus est les services techniques ne peuvent (pour reparer) contacter , eux meme les srvices commerciaux ...tout le monde en plus se renvoi la balle et comme c'est "robotise" bonjour la prise en compte d'une urgence du a unne erreur et coupure (resiliation) de leur part certainemant par CONFUSION DE NUMERO d'ABONNE etcela dure depuis 10 jours , la direction n'a meme pas connaissance dela gravité des lacunes dans le domaine du depannage d'urgence pour reparer prejudice d'une coupure imposee unilateralement , ou si cela se sait cela est encore plus grave de 'MEPRISER LES CLIENTS A CE POINT LA ...orange est en train de se faire une tres mauvaise image de marque et l'on se rend bien compte que certains personnels competents et symphatiques seraient pret a se mettre en quatre pour reparer l'erreur mais ne peuvent rien faire , coinçes par un systeme beacoup trop rigide et tres mal formaté ..et donc TOTALEMENT INADAPTE A LA DEMANDE DU CLIENT ET DONC A SON SERVICE ET NON LE CONTRAIRE JE VAIS DONC ""essayer"" de joindre le service competent si il y en a un car meme les teleoperateurs ne peuvent transmettre a un superieur .. , mon ras le bol((et je ne suis pas le seul )) et ma decision de resilier pour de vrai avec orange si ce message pouvait etre lu et pris en compte par un haut responsable ....mais là il ne faut pas rever et pourtant si ils connaissaient l'avis de beaucoup de clients insatisfaits qui tinnet le meme language que moi .
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.