|
|
|
|
en principe avec avec une dsquette de boot de windows 98 |
Bonjour,
Moi depuis longtemps, environ 2 ans, j'ai ce problème. Mon ordi ne démarre pas et avec ce message en haut à gauche de l'écran noir. Des fois il a fallu formater et réinstaller, mais maintenant j'ai un Gold. Il fait cela à peu près à tous les 3 mois environs. On dirait presque qu'il est programmé pour faire cela. Ce ne peut être un virus étant donné que nous avons formaté, réinstallé et installé avant tout l'anti-virus etc. Ce que j'aimerais réellement savoir c'est pourquoi il fait cela. Beaucoup de gens dans les forum nous donnent la solution pour réparer mais jamais nous avons entendu parler de la cause à ce problème. Il y a sûrement une cause après tout. Pourquoi çà fait çà? C'est tout d'même étrange! Est-ce mon DD? est-ce ma mémoire? Si quelqu'un a la cause exacte, soyez gentils et dites-la moi tout d'suite!!!! Merci!
|
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 20/08 20h01 | modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système | Windows Vista |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 05/03 15h58 | Windows\system32\config\system manquant ou e | 7 |
| 28/10 18h43 | Windows\system32\config\system | 7 |
| 01/09 23h51 | Probléme Windows\System32\config\system | 2 |
| 07/05 22h47 | \windows\system32\config\system | 11 |
| 20/01 21h40 | [XP] fichier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM | 40 |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems PCTV 320E | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 87.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 59.90 € Darty |
![]() | Serenite Systeme N°06 Station | Catégorie: Ordinateur de bureau |