Boots UGG

Coraliiie - 15 nov. 2009 à 12:26
 zhurworth - 10 févr. 2011 à 12:40
Bonjour, j'ai vu qu'il y'a déjà eu des discussions sur les boots ugg. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je voudrais me prendre des Classic Cardy, et j'ai trouvé ce site: http://www.511stores.com/p.php/UGG-Australia-Boots---Classic-Cardy-5819---Grey--p--3350.html Mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ce sont des vraies, d'où viennent- elles, si il y'a des frais de port ou de douannes élevés, si elles taillent grandes ou petites (ex: je fais du 39-39.5 et je prends souvent du 40 pour les bottes, mais pour les ugg ?) et combien de temps après elles arrivent ... ? Merci beaucoup de m'aider !
A voir également:

2 réponses

ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
15 nov. 2009 à 13:47
contrefaçon !!!
3
Méfiez-vous, internautes, de certaines sociétés australiennes qui vendent des bottes "soldes", car pour une paire de bottes valant 80 euros, chronopost ce matin m'a demandé un chèque de QUARANTE euros pour frais de douane. A ce moment-là mieux vaut acheter en France ....
0